Ces 3 actions cryptographiques "Buy Big" méritent l'attention dès maintenant




Le marché de la crypto-monnaie a perdu environ 2 milliards de dollars cette année dans une catastrophe qui a laissé les investisseurs choisir ce qui reste des altcoins. Cependant, certaines tendances rendent les optimistes aptes à la vie (HODL), même les investisseurs en actions disent. Sous les décombres se trouvent trois actions qui auraient pu bénéficier une fois l'hiver crypto en cours terminé : Block, Riot Blockchain et PayPal.


La crypto est-elle toujours un bon investissement ?

Malgré les vents contraires auxquels le marché de la crypto-monnaie a été confronté en 2022, il a encore le potentiel de se développer. Fait intéressant, le projet de loi récemment proposé pour réglementer la crypto-monnaie garde un peu chaud l'hiver crypto. Si le projet de loi est adopté, la CFTC s'occupera de la régulation du marché des crypto-monnaies. Compte tenu de l'expertise de la CFTC, l'adoption du projet de loi pourrait donner au marché de la cryptographie le soutien dont il a besoin pour réduire les remboursements.


Les taureaux crypto sont à long terme et pensent que, comme tout autre marché, l'hiver crypto est également un cycle de marché qui suivra son cours dans le temps. Les optimistes disent que cet hiver crypto, qui pourrait durer entre un et trois ans, aliénera les investisseurs à court terme et ouvrira la voie à une reprise.


Cependant, l'optimisme concernant les crypto-monnaies repose en grande partie sur la spéculation. L'enquête «Pay with Cryptocurrency» menée par PYMNTS et BitPay a révélé que 56% des répondants devraient investir sur le marché de la crypto-monnaie cette année. Parmi eux, environ 50% sont renforcés par la possibilité de gagner de l'argent comme cela s'est produit en 2020 et 2021, et environ 15% ne sont renforcés que par la «peur de passer à côté».


De plus, l'industrie attend maintenant avec impatience une bénédiction potentielle de sauvetage : une fusion. La fusion est une mise à niveau logicielle d'Ethereum, qui prend en charge des dizaines de projets de cryptographie. La fusion, qui a été insaisissable pendant plus de huit ans, devrait commencer vers le 15 septembre, migrant Ethereum vers une infrastructure économe en énergie. Cela conduira à d'autres mises à niveau qui rendront le trading sur la conception de signature de la plate-forme, Ether, beaucoup plus facile.


Alors que le marché des crypto-monnaies suscite avec succès la curiosité des investisseurs, Wall Street place ses espoirs dans les trois prochaines actions.


Le géant de la fintech Block (le nom qui joue sur les ambitions du fondateur de la blockchain Jack Dorsey) a bénéficié d'une série d'augmentations de prix ciblées au cours du mois dernier.


S'il est vrai que l'exposition de Block au prix du bitcoin dilue ses perspectives à court terme, les experts sont convaincus que la société dispose de ressources suffisantes pour intégrer une technologie de pointe dans l'infrastructure de crypto-monnaie.


L'action SQ s'achète-t-elle ou se vend-elle ?

De tous les taureaux de Wall Street couvrant SQ, l'analyste de BTIG Mark Ballmer est le plus optimiste. Palmer a une cote d'achat sur l'action et un objectif de prix record de 175 $.


L'analyste s'attend à ce que la plate-forme de paiement peer-to-peer de Block's Cash rapporte environ 4 milliards de dollars de revenus, hors Bitcoin. Il était optimiste quant à la croissance saine de l'écosystème de fournisseurs de l'entreprise aux États-Unis, ce qui lui laissait espérer des perspectives prometteuses également sur le front de la croissance internationale.


Le bloc a une forte cote d'achat selon le consensus des analystes. Ceci est basé sur 26 achats, six achats et une vente. Les prévisions de stock de Block ont ​​un objectif de prix moyen de 112,97 $, ce qui indique une augmentation de 70,32 % par rapport aux niveaux actuels.

 

Le fournisseur de solutions de paiement PayPal a récemment rejoint le groupe TRUST standard de l'industrie de la cryptographie, qui prend en charge la confidentialité des clients des fournisseurs de services de cryptographie et aide les entreprises à se conformer à la règle de voyage. Cette évolution pourrait aider l'entreprise à éviter les problèmes de réglementation ou de conformité dans ses efforts pour développer son activité de cryptographie, qui en est encore à ses balbutiements.


En outre, la société a annoncé un programme de rachat d'actions de 15 milliards de dollars, ce qui pourrait faire grimper le cours de l'action.


L'analyste de Baird, Colin Sebastian, a récemment déclaré qu'il était positif quant aux performances de PayPal au second semestre de l'année en raison de la facilité des transactions et des fortes tendances de croissance tirées par l'amélioration du commerce électronique.


PayPal revendique également une plus grande part du marché principal du portefeuille numérique. Sebastian est également optimiste quant à un profil de coûts plus amélioré, ce qui devrait améliorer son résultat net. Bien sûr, un engagement à améliorer le rendement des actionnaires est susceptible d'aider l'entreprise à attirer davantage d'investisseurs.


Est-ce que PayPal achète, vend ou retient ?

Sebastian maintient une cote d'achat sur l'action, PYPL, avec un objectif de cours de 120 $. De plus, PayPal est une cote d'achat consensuelle forte basée sur 24 achats et sept blocs ont été attribués au cours des trois derniers mois. Les prévisions du cours de l'action PayPal suggèrent un prix cible moyen de 119,85 $, ce qui reflète une augmentation de 31,52 % par rapport au niveau de prix actuel.


 

Riot Blockchain a un horizon commercial intéressant : il fournit une infrastructure numérique, exploite et vend du Bitcoin (il dispose pour cela d'un centre de données minière dans le centre du Texas), et il a des opérations à Denver, dans le Colorado, qui s'occupe de l'ingénierie et de la fabrication d'équipements électriques.


Les efforts de l'entreprise pour augmenter sa puissance de hachage (la puissance de calcul utilisée pour l'exploitation minière et les transactions utilisant l'algorithme natif de la blockchain) ont suscité l'intérêt des investisseurs. Surtout, d'ici janvier 2023, l'entreprise devrait atteindre une capacité de hachage de 12,6 eH/s. S'il est atteint, les bases d'une croissance forte seront posées en 2023 et 2024.


Est-ce que Riot Stock va monter?

Les analystes de Wall Street sont unanimement optimistes à propos de Riot, avec une forte note consensuelle pour l'achat basée sur six achats. Les prévisions de cours des actions de Riot montrent un objectif de prix moyen de 14,83 $, indiquant un énorme potentiel de hausse de 124 % par rapport aux niveaux de prix actuels.


 

Cependant, il convient de garder à l'esprit que la marge d'EBITDA de Riot est actuellement sous forte pression, car le prix du Bitcoin est inférieur à 20 000 $ au moment de la rédaction. Cependant, si le marché de la crypto-monnaie retrouve son élan une fois l'hiver crypto terminé et que Bitcoin parvient à franchir 40 000 $ d'ici la fin de l'année prochaine, l'action Riot sera sur le point de fournir des retours sur investissement remarquables.


Réflexions finales - Stocks de crypto à considérer

Les actions cryptographiques méritent d'être prises en compte pour plusieurs raisons. Premièrement, le marché des crypto-monnaies a été frappé par plusieurs vents contraires cette année, ce qui a entraîné une baisse significative de la valorisation de nombreux actifs connexes. De plus, les grandes entreprises la prennent au sérieux et s'efforcent de l'organiser dans un marché plus stable. En conséquence, des actions comme PayPal, Riot et Block peuvent être de bonnes options d'achat pour les investisseurs qui ne souffrent pas de biais de nouveauté.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact