Méthodes d'achat, de vente et d'échange de crypto-monnaies



Ce n'est pas la même chose de négocier des CFD bitcoin sur une plate-forme CFD que d'acheter ou de vendre des crypto-monnaies sur une bourse. Bien que les objectifs des deux efforts soient les mêmes - tirer parti du commerce sur le marché des crypto-monnaies - les procédures sont complètement différentes. En plus d'expliquer comment négocier des CFD bitcoin, cet article explique également comment acheter et vendre des crypto-monnaies.


Achat et vente de crypto-monnaies

Fondamentalement, l'achat et la vente de devises numériques impliquent l'utilisation d'une crypto-monnaie, comme Bitcoin, pour l'échanger contre une autre, comme Ethereum, sur une base d'achat ou de vente tout en utilisant un échange de crypto-monnaie. Pour effectuer un échange crypto-crypto ou pour convertir une crypto-monnaie en fiat ou une monnaie fiat en crypto-monnaie, le processus consiste à trouver une paire de crypto-monnaies. Dans le but de gagner de l'argent grâce à l'échange, la transaction est effectuée deux fois et dans des directions opposées.


Plateforme d'échanges

Sur les échanges de crypto-monnaies, les acheteurs et les vendeurs effectuent des transactions en crypto-monnaies. Un formulaire en ligne doit être rempli pour qu'un trader puisse ouvrir un compte d'échange. La majorité des échanges ont un carnet de commandes qui montre ce que les commerçants achètent et vendent ainsi que où ils le font.


Effectuer des dépôts et des retraits lors de l'utilisation d'une plateforme de trading de crypto-monnaie

Les échanges de crypto-monnaies ont généralement deux méthodes pour les dépôts et les retraits. Peu d'échanges (principalement aux États-Unis et au Royaume-Uni) autorisent les dépôts en monnaie fiduciaire ou une combinaison de méthodes fiduciaires et de crypto-monnaie. Cependant, en raison des restrictions mises en place par les banques sur ces échanges dans les comptes bancaires en cours d'exécution, la majeure partie des échanges dans le monde prend en charge les méthodes de transaction basées sur la cryptographie. Le commerçant doit en outre construire un portefeuille tiers pour la crypto-monnaie à utiliser pour effectuer les dépôts si l'échange n'accepte que les dépôts/retraits de crypto-monnaie. Bitcoin, Ethereum et Litecoin sont les trois crypto-monnaies les plus fréquemment utilisées pour les dépôts.

Il faudrait acheter BTC, ETH ou toute autre crypto-monnaie de dépôt auprès de fournisseurs tiers et la transmettre à leur portefeuille tiers afin de déposer de l'argent. L'argent est ensuite transféré de ce portefeuille vers le portefeuille que l'échange de crypto-monnaie fournit pour recevoir les dépôts de crypto-monnaie. Si vous décidez d'utiliser cette approche, soyez prudent lors de la saisie des adresses de portefeuille lors de l'exécution de la transaction, car toute crypto-monnaie transmise à une mauvaise adresse ne peut pas être récupérée.


La méthode utilisée dans le trading de crypto-monnaie

Une fois votre portefeuille d'échange crédité, vous pouvez échanger les paires qui contiennent la devise de dépôt de votre choix pour acheter et vendre des crypto-monnaies. Vous ne manquerez pas de choses à échanger sur la bourse car BTC et ETH ont souvent le plus de paires sur toutes les bourses. Vous pourrez acheter/vendre vos pièces numériques préférées à l'aide d'ordres limités ("Close at Profit"), d'ordres Stop Loss ("Close at Loss") ou d'ordres futurs.


Trading de CFD avec des crypto-monnaies

Une approche spéculative du trading de crypto-monnaies est possible. Les contrats de différence sont généralement utilisés pour négocier sur les valeurs des crypto-monnaies (CFD). Dans ce cas, le commerçant ne possède ni n'échange de crypto-monnaie réelle. La procédure consiste à acheter ou à vendre des contrats en fonction des variations du prix de la crypto-monnaie sous-jacente.


Sur quels marchés puis-je négocier des CFD sur crypto-monnaie ?

Grâce à des plateformes de trading en ligne exploitées par des émetteurs de CFD comme Plus500, les CFD bitcoin sont négociés. Un formulaire en ligne doit être rempli par le commerçant pour ouvrir un compte. La vérification de l'identité et de l'adresse résidentielle est une condition requise par la loi. Seule la monnaie fiduciaire peut être utilisée pour déposer de l'argent via une variété d'options de paiement sur un compte de trading CFD.


Lorsque vous négociez des CFD sur crypto-monnaie, comment les dépôts et les retraits sont-ils effectués ?

Seules les méthodes de monnaie fiduciaire sont acceptées par les courtiers qui fournissent des CFD sur les crypto-monnaies pour les dépôts et les retraits. Par conséquent, l'utilisation d'alternatives par virement bancaire, de cartes de crédit/débit et/ou de portefeuilles électroniques comme PayPal, Skrill et Neteller pour les transactions sur ces plateformes sera répandue. Les collectes de fonds anonymes ne sont pas autorisées ; les fonds doivent provenir de sources portant le nom du titulaire du compte. Les options de paiement de tiers sont également interdites. Il existe des plafonds transactionnels pour chaque canal de dépôt. Les virements bancaires permettent généralement des dépôts et des retraits illimités, mais le fournisseur de CFD peut imposer des restrictions sur les cartes bancaires et les portefeuilles électroniques.


La méthode de trading des CFD sur les crypto-monnaies

Vous pouvez échanger des CFD bitcoin dans les deux sens après avoir financé votre compte de trading CFD en utilisant l'une des méthodes de dépôt spécifiées sur le site Web ou la plateforme de trading du fournisseur. Alternativement, vous pouvez profiter de la baisse des prix en vendant au plus haut et en sortant au plus bas, ou vous pouvez profiter de la hausse des prix en achetant au plus bas et en vendant au plus haut. Si les prix du marché vont contre vous, les positions se clôtureraient à perte. Vous avez deux options pour trader : au prix actuel ou en utilisant la fonction d'ordre futur pour trader lorsque l'instrument atteint un prix particulier.


La méthode de trading des CFD sur les crypto-monnaies

Vous pouvez échanger des CFD bitcoin dans les deux sens après avoir financé votre compte de trading CFD en utilisant l'une des méthodes de dépôt spécifiées sur le site Web ou la plateforme de trading du fournisseur. Alternativement, vous pouvez profiter de la baisse des prix en vendant au plus haut et en sortant au plus bas, ou vous pouvez profiter de la hausse des prix en achetant au plus bas et en vendant au plus haut. Si les prix du marché vont contre vous, les positions se clôtureraient à perte. Vous avez deux options pour trader : au prix actuel ou en utilisant la fonction d'ordre futur pour trader lorsque l'instrument atteint un prix particulier

1.https://rabatmoney.blogspot.com/2022/09/methodes-dachat-de-vente-et-dechange-de.html

2.https://rabatmoney.blogspot.com/2022/09/methodes-dachat-de-vente-et-dechange-de_11.html

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact