LA COMPAGNIE FERROVIAIRE AUTRICHIENNE ARRÊTE SES RAMPES DE TRAIN ULTRA-MODERNES DE NUIT

 


Déplorable, salon, allumé fixe Ces véhicules, qui seront mis en service à partir de 2023, risquent de faire fuir les adeptes de la lenteur en France, qui doivent actuellement se contenter de trains des années 1980 qui roulent peu.

L'Autriche a réalisé d'importants investissements dans un mode de transport respectueux de l'environnement sans attendre la remise en service du chemin de fer. Le pays dispose d'un réseau bien développé et d'une offre commerciale alléchante, dont le « Klimaticket ».


Mais peut-être plus important encore, le système ferroviaire autrichien propose d'excellents trains, en particulier pour les déplacements nocturnes. La plupart des nations ont abandonné ces relations sacrifiées basées sur la rentabilité, tandis que l'Autriche les a renforcées depuis 2016 avec des investissements importants.


via Salzbourg, Rome, Milan, Zurich, Hambourg, Berlin, Varsovie, Zagreb... Quand on compte les trains de nuit en France d'un côté, BB, la SNCF locale, exploite une trentaine de lignes seule ou en partenariat.


33 rails supplémentaires seront ajoutés entre 2023 et 2025.

Et les nouveaux trains du futur risquent de forcer les voyageurs lents à quitter la France, où ils doivent se contenter de trains des années 1980 qui roulent à peine.


Ces voitures, lits et canapés "Nightjet" sont fabriqués par Siemens Mobility, et ils excellent en termes de style, de confort et d'intimité. Ils seront mis en service durant les étés 2023 et 2025 (33 béliers sont prévus).


BB essaie de répondre à tous les types de clientèle en réduisant l'occupation (compartiment pour deux personnes dans les voitures avec lits ; un box pour quatre personnes au lieu de six dans les voitures avec canapés) et en ajoutant de nouvelles mini-cabines pour les voyageurs seuls.


 Des toilettes et une douche sont situées dans chaque compartiment.

De plus, chaque compartiment a sa salle de bain, sa douche et son salon. De plus, selon Siemens, les lits fixes "améliorent le confort de sommeil et garantissent que les passagers arrivent à destination bien reposés".

Les nouvelles mini-cabines sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit en toute tranquillité, selon l'industrie allemande, y compris une zone de stockage, une table de petit-déjeuner mobile pliante avec un miroir intégré, un ensemble de paterae, une lampe de lecture, et des caddies à bagages à côté de la porte.

D'autres améliorations comprennent six places de stationnement pour vélos et une salle pour l'équipement des skis ou des raquettes, qui sont tous des critères importants en Autriche.



Enfin, le Wi-Fi gratuit est disponible partout avec la possibilité de se connecter à un portail de divertissement multimédia. Tout ferrovipathe respectable a besoin de quelque chose pour rêver.

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